En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

Procédure de retour des commandes manelli.fr

Retour en cas d'un échange :

Une erreur de taille, un produit (non porté) qui ne vous convient pas ou tout autre problème qui nécessite un échange ?

Renvoyez-nous directement par la poste le produit à Manelli 22 rue Barbéris 06300 Nice et nous vous renverrons gratuitement le produit demandé. Pensez bien à remplir et à nous joindre à l'envoi le bon de retour situé sur la page de votre historique de commandes dans votre compte manelli.

Retour en cas de remboursement

Vous souhaitez vous faire rembourser une partie ou la totalité de votre commande ?
Renvoyez-nous directement par la poste tout ou partie de votre commande (articles non portés) à Manelli 22 rue Barbéris 06300 Nice et nous vous rembourserons les articles renvoyé (hors frais de port). Pour les commandes ayant bénéficié des frais de port gratuit un forfait de 10€HT sera déduit du montant du remboursement. Pensez bien à remplir et à nous joindre à l'envoi le bon de retour situé sur la page de votre historique de commandes dans votre compte manelli.

Retour en cas de produits non réclammés 

Vous avez oublié d'aller en point relai chercher votre colis ?

Le produit n'a donc pas été réclammé et il nous a été retourné dans nos locaux par le transporteur. Pour le recvoir de nouveau un forfait de 10€HT vous sera facturé. Contactez-nous pour demander le renvoi et effectuer le paiement du forfait par téléphone au 04 93 92 98 90 ou par mail à info@manelli.fr.