WEBDESIGNER H/F E-COMMERCE
Rattaché(e) au responsable e-commerce, vous êtes le garant du développement de créations graphiques pour le compte de l’ensemble des sites gérés par la société.
Issu(e) d’une formation de type école d’arts graphiques et multimédia et/ou autodidacte passionné(e), vous disposez impértativement d'une première expérience significative en tant que Webdesigner / Intégrateur(-trice).
Missions Principales :
- Produire toute création graphique destinée au web : maquettes, sliders, bannières, visuels, newsletters, landing pages, animations gif (voire html5).
- Opérer la prise et le montage de vidéos (connaissances en photo appréciées)
- Assurer la conception et réalisation de divers supports offline (catalogues, plaquettes, PLV...)
- Garantir le respect de la charte graphique sur les différents supports numériques et papiers
- Assurer la mise à jour des sites web et participer à l’intégration de nouveaux contenus, dans le respect des techniques SEO
- Créer de A à Z des landing pages promotionnelles
- Créer et enrichir des interfaces web et mobile : assurer notamment l'ergonomie des écrans, le webdesign et l'intégration de maquettes graphiques (HTML/CSS)
- Veiller au respect du planning des livrables
Compétences Recherchées :
Vous possédez à la fois une solide culture graphique et des compétences techniques :
- Logiciels de conception graphique : Photoshop / InDesign / Illustrator / Acrobat
- Maîtrise de HTML / CSS
- Connaissances en php (facultatif)
Profil souhaité :
Doté(e) d'une très bonne culture du web et des nouvelles technologies, vous aimez travailler en équipe. Créatif(ve) et rigoureux(se), vous êtes capable de proposer des solutions tout en respectant les délais de livraison.
Si vous vous sentez de taille pour enfiler le costume de webdesigner/intégrateur(-trice) que Manelli a conçu pour vous et que vous avez envie de rejoindre une équipe jeune, dynamique et expérimentée, alors n’hésitez pas !
Type de contrat :
Type d'emploi : CDD (6 mois) - 35 heures hebdomadaires
Lieu : Nice (06)
Expériences souhaitées:
Communication visuelle, 2 ans (souhaité)
Logiciels de conception graphique, 2 ans (Souhaité)
UI/UX: 2 ans (facultatif)
EMPLOYE(E) POLYVALENT DE BRODERIE H/F
Aujourd’hui, nous souhaitons développer davantage notre activité dans ce domaine de personnalisation. Entreprise à taille humaine, nous recherchons un(e) employé(e) de broderie industrielle. Votre mission sera de prendre en charge la gestion des commandes Manelli comportant des broderies.
Une première expérience d’un an sur ce type de poste serait appréciée.
Pour information, nous travaillons sur une brodeuse industrielle de type TAJIMA.
Vous serez en charge de réaliser à l'unité ou en petite série des broderies sur des supports tels que des vestes de cuisines, des blouses médicales et des tabliers.
Missions Principales :
- Repérer les anomalies de productions liées au fil (fils doubles, cassés, mailles coulées, ...) et y remédier
- Régler les paramètres des machines et des équipements
- Contrôler la conformité d'aspect d'un produit
- Surveiller la production et conditionner les produits
- Assurer un rythme régulier de production et gérer les priorités
- Veiller au respect du planning des livrables
Compétences Recherchées :
- Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité d’auto-contrôle, Rigueur
- Qualité de rédaction et maîtrise de l’orthographe
- Aisance avec l’outil informatique
- Connaissance du logiciel TAJIMA DG/ML by pulse (facultatif)
Profil souhaité :
Rigoureux(euse), organisé(e) et patient(e), vous êtes une personne sachant gérer la pression et vous adapter à chaque projet. Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous avez à coeur l’esprit du travail bien fait. Enfin, vous savez gérer votre temps et vous organiser pour délivrer à temps les commandes aux clients. Si vous pensez correspondre à ce profil, écrivez-nous !
Type de contrat :
Type d'emploi : CDD (6 mois) - 35 heures hebdomadaires Lieu : Nice (06)
Expériences souhaitées:
Broderie industrielle, 2 ans (souhaité)
Logiciels de conception graphique, 2 ans (souhaité)
STAGIAIRE - WEBMARKETING - H/F
Rattaché(e) au responsable Marketing et communication, vous êtes à la recherche d’un stage conventionné dans le cadre de votre formation. Curieux, attentif, dynamique, vous vous tenez informés sur les nouvelles pratiques du marketing et êtes force de proposition.
Vous recherchez un stage qui vous permet de vous affirmer et de proposer de nouveaux projets cohérents avec notre image de marque? Nous vous attendons !
Missions Principales :
- Optimisation des contenus pour le SEO
- Questionnaire et enquête téléphonique/site
- Gestion et optimisation du site sous Prestashop (fiches produits, contenus)
- Accompagner le service de relation clientèle ( SAV, Chat en ligne, suivi de commandes...)
- Accompagner la communication sur les réseaux sociaux (captation/ recherche d’image, exécution des publications)
- Soutenir l’effort commercial par la prospection, le suivi et la relance des clients potentiels de l’entreprise (CFA, école de formation professionnelle...)
Compétences Recherchées :
- Bonne connaissance des pratiques des réseaux sociaux
- Appétence pour le marketing et la communication
- Bonne capacité rédactionnelle et d'analyse
- Bon niveau d’Italien
- Curiosité, organisation et rigueur
Profil souhaité :
Etudiant dynamique et volontaire, vous recherchez un stage sur une durée de 2 à 6 mois. Motivé, dynamique, vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et le marketing digital. Enfin, vous avez une attirance vers le milieu du textile et avez déjà été en poste au sein d’un pôle marketing ou communication. Vous cherchez à vous intégrer, vous aimez communiquer au sein d’une équipe.
Type de contrat :
Type d'emploi : Stage / Alternance (2 à 6 mois) - 35 heures hebdomadaires Lieu : Nice (06)
Expériences souhaitées:
Connaissances en E-commerce, 2 ans (souhaité)
Stratégie marketing, 2 ans (souhaité)