Soldes d'hiver 2020

Chaussures esthéticienne

Avez-vous obtenu votre bts esthétique ou êtes-vous diplômée d’une école d’esthétique ou vous désirez une nouvelle tenue esthéticienne tout simplement ? Ne cherchez plus, nous vous proposons de nombreux accessoires pour ce métier qui aideront votre salon d’esthétique à avoir une belle image. Il est à noter que le métier d’esthéticienne consiste en premier lieu à mettre en valeur la beauté et tout ce qui l’entoure. Devenir esthéticienne consiste aussi à garder une image de soi adaptée au travail que l’on fait et au milieu esthétique.  La boutique dispose de plusieurs gammes de vêtements professionnels ainsi que des chaussures esthéticienne. Les salons de beauté peuvent choisir parmi les tenues que l’on peut assortir comme la blouse esthéticienne ou tunique et le pantalon qui ira avec. Il faut souligner que les matières dont les tenues sont généralement conçues sont 100% poly-coton.

Des chaussures esthéticiennes adaptées à vos besoins

 Afin de compléter votre tenue professionnelle nous vous proposons ces belles ballerines esthéticienne. Elles sont disponibles en deux coloris, noir ou blanc. Elles apportent une grande aisance à vos pieds. Côté pratique, sa talonnette est seulement haute de 1 centimètre et ses semelles très confortables. Pour ce qui est de la pointure, elles seront disponibles du 36 au 41. Elles vous préserveront des pieds douloureux après le travail. 

Prendre soin de votre tenue de travail, c’est également accorder de l’importance à vos chaussures d’esthéticiennes. Pour travailler dans les meilleures conditions, il est préférable de porter des modèles avec des talons bas. L’idéal est de favoriser des chaussures plates pour un meilleur confort tout au long de la journée. Choisir des chaussures de qualité est crucial afin d’éviter le mal de dos et des douleurs aux pieds. Notre boutique regorge d’une sélection de chaussures d’esthéticiennes de qualité à petit prix.

Pourquoi porter des chaussures esthéticiennes ?

Il existe un large éventail de chaussures d’esthéticiennes sur le marché. Comme toutes les chaussures de travail, leur vocation principale est de protéger les pieds. Pourtant, ces types de chaussures ont leur particularité à savoir qu’elles ne proposent pas des talons hauts. Par conséquent, elles sont parfaites pour réduire la fatigue occasionnée par le fait de rester debout pendant de longues heures. Enfin, elles sont recommandées pour se démarquer des autres domaines d’activité bien que les personnels médicaux les portent également.

Conseils pour choisir des chaussures d’esthéticiennes

Pour une personne qui doit être en station debout toute la journée, il est judicieux d’être à l’aise dans ses habits, et également et obligatoirement dans ses chaussures. Par conséquent, le choix de ces accessoires de travail doit se faire avec minutie. Pour les professionnels de l’esthétique, il faut favoriser les modèles plus ou moins stylés puisque leur image a un rôle important dans l’exercice de leur métier. Par la suite, il existe d’autres critères qu’il faut prendre en compte.

Il faut que les chaussures esthéticiennes offrent un confort maximum. La résistance et la dotation de semelle antidérapante sont également à considérer. Par ailleurs, il est impératif que les chaussures s’ajustent avec votre tenue vestimentaire. Il faut en effet que les chaussures puissent s’accorder aussi bien avec un pantalon qu’un tailleur ou encore une blouse esthéticienne.

Une collection de chaussures d’esthéticiennes sur Manelli

Sur le site internet de Manelli, vous avez la possibilité d’acheter tout un éventail de chaussures pour esthéticiennes. Conformes aux exigences des experts en soin du corps, nos chaussures permettent à leur bénéficiaire de travailler en toute sécurité. Chez Manelli, vous aurez l’opportunité de choisir entre différentes types de paires, vous pourrez trouver des ballerines de couleurs différentes, des tennis, ainsi que des sabots. Enfin, nos chaussures sont disponibles avec des pointures variées.

Pour rester dans le classique, vous pourrez opter pour du noir ou du blanc. Pour les plus stylés, il est également possible de favoriser nos modèles colorés. Sachez que les chaussures esthéticiennes peuvent être des sabots, des ballerines ou encore des tennis.