Vêtements pizzaiolo

Notre boutique en ligne propose un grand nombres de vêtements professionnels. Ainsi, si vous êtes pizzaïolo, vous êtes sûr de dénicher les habits de protection dont vous avez besoin pour exercer votre profession en toute sécurité. Les textiles des vêtements de pizzaïolo sont faits pour résister aux tâches d'huile, de sauce tomate et bien sûr aux grosses chaleurs. De plus, les toques et casquettes éviteront de garder les odeurs de cuisine dans vos cheveux. Une toque de pizzaïolo vous préservera également contre l'inadvertance d'un cheveu qui tombe dans une pizza que vous êtes en train de confectionner. 

Votre tenue de pizzaïolo est aussi primordiale pour travailler convenablement en terme d'hygiène. En effet, vous n'enfilez vos vêtements cuisinier italien qu'en arrivant sur le lieu de travail, que ce soit la cuisine d'un restaurant ou l'enceinte d'un camion. Vêtu d'habits spéciaux, vous n’amenez pas de virus ou microbe venu de l'extérieur. D'ailleurs, le lavage des vêtements pour pizzaïolo que nous vendons est très simple et radical puisque vous pouvez les passer à la machine à 90°C et au sèche-linge.

La propreté de votre veste de pizzaïolo est en outre indispensable pour l’esthétique et le sérieux de votre cuisine. Vous ne pouvez pas vous présenter à vos clients avec un tablier de pizzaïolo, entièrement tâché ou gras. Il est recommandé de le changer à chaque service. C'est pour cette raison que nous proposons des vêtements de pizzaïolo pas cher . Ainsi, vous pouvez acheter plusieurs tenues, rendant le renouvellement quotidien accessible à tous. Principalement en blanc, nos vêtements pour pizzaïolo peuvent être rehaussés de trois liserés des couleurs du drapeau italien. Les tabliers existent sous deux formes : demi-chef, qui ne couvre que les jambes et chef, qui vous couvre du cou aux pieds.

bonnes affaires

Vêtements pizzaiolo