Profitez de promotions sur les plus grandes marques !

Les linges de soin

Pour accompagner vos prestations d'esthétiques, choisissez un linge de soin de qualité. Les linges de soins vous permettent d'accompagner vos clients avec confort. Cette catégorie s'adresse aussi bien aux esthéticiennes qu'aux personnels de spa en passant par des particuliers amateurs de cocooning. Le linge de soin comprend des serviettes ainsi que des peignoirs, indispensables pour accompagner vos clients à la sortie de leur soin, comme les spas et hammam.


Les bandeaux en coton peuvent servir pour les soins du visages pour protéger les cheveux de vos clientes lors de vos prestations.
Chouchoutez vos clientes avec des matières douces et agréables à porter, en éponge ou en coton. N'oubliez pas pour autant le style, grâce à du linge de soin moderne et élégant, qui plaira à grand nombre de femmes. 
Le linge de soin esthétique est généralement blanc. Il s'agit d'un code couleur qui retransmet la pureté qu'offre les soins esthétiques. Après son soin, on se sent bien dans notre corps et bien dans nos vêtements, on enfile une tenue confortable et propre, c'est un pur bonheur ! 
Chez Manelli, nous avons sélectionné tous les indispensables du linge de soin pour répondre aux besoins des professionnels esthétiques, comme les esthéticiennes, les prothésiste ongulaires, les praticiens de spa , les masseurs et masseuses. Notre gamme peut correspondre aussi aux coiffeurs/coiffeuses , maquilleurs et maquilleuses professionnelles.
Les particuliers aimeront aussi retrouver cet esprit spa dans leur salle de bain, après un bain chaud et un soin maison grâce à notre gamme pensée pour le confort.
Ne lésinez sur aucun détail pour vos prestations esthétiques : votre clientèle se souviendra de vous pour le soin que vous apportez à améliorer chaque paramètre de leur expérience, autant dans votre qualité de service, votre tenue professionnelle que sur le linge de soin qui sera mis à leur disposition. Le linge de soin participe à leur expérience client, ce qui fera la différence pour satisfaire et conserver votre clientèle.