Economisez 10% sur vos vêtements pro
offre gravure offerte sur une sélection de couteaux

Mallettes de cuisine

Découvrez nos mallettes de cuisine professionnelles ! Elles contiennent les couteaux essentiels pour vos tâches quotidiennes. Optez pour l'une de nos mallettes de cuisine parmi notre large sélection de marques. Un bon cuisinier n’est rien sans de bons outils, alors équipez-vous avec une mallette de cuisine de qualité.

Retrouvez nos mallettes Déglon, fonctionnelles et pratiques à transporter partout, le must des chefs à domicile. Ces mallettes peuvent contenir des couteaux comme des accessoires de cuisine qui vous servent tous les jours. Ciseaux, éplucheurs, poches à douilles, fusils à aiguiser des ustensiles tout aussi indispensables. 

Quels couteaux dans une mallette de cuisine ?

La mallette couteaux de cuisine est un indispensable pour tous les cuisiniers. Elle contient tous les indispensables pour vos découpes quotidiennes. Dans la plupart des mallettes, on retrouve le couteau de chef pour émincer, trancher, découper la viande, le poisson, les légumes et les herbes fraîches. Ce couteau polyvalent vous aidera dans toutes vos tâches. Le couteau d’office est également un petit couteau multifonction qui vous accompagne dans la découpe de petits aliments cette fois-ci. Emincer l’ail, couper du fromage, ou éplucher les légumes, menez ces tâches avec rapidité et efficacité. Ensuite, on peut retrouver le couteau à découper, l’indispensable pour trancher vos rôtis, gigots, pièces de boucher, entrecôtes… La mallette couteaux de cuisine Pradel contient aussi un couteau à pain. Avec sa lame dentelée, il tranche la croute dure du pain et sa mie moelleuse pour des morceaux égaux et esthétiques. Les mallettes de cuisine peuvent également contenir des ustensiles et accessoires pour la cuisine du quotidien. 

Etudiant en CAP ? Optez pour une mallette de cuisine cap !

Vous préparez un cap cuisine ? Optez pour l’une de nos mallettes de cuisine pour bien réussir votre formation. La mallette de cuisine cap contient les couteaux, ustensiles et accessoires qui vous aideront aussi bien à l’école que sur votre lieu d’apprentissage. Pratique et facile à transporter, elle vous suivra partout et ne prendra pas beaucoup de place une fois chez vous. Vous retrouverez l’indispensable couteau de chef, le couteau qui vous servira dans vos découpes quotidiennes de viande, poisson et légumes. Avec lui, hachez, émincez, détaillez… Il vous sera d’une grande aide pour hacher vos herbes fraîches, trancher votre viande, découper vos légumes. Les mallettes contiennent également l’incontournable couteau d’office, avec sa lame de petite taille, réalisez vos travaux de découpes sur petits aliments. Il vous servira pour émincer de l’ail, couper vos oignons, vos tomates… Pour travailler le poisson, le couteau filet de sole sera votre allié, pour trancher votre poisson sans l’abîmer et réaliser de beaux filets. Que ce soit un couteau à saigner ou un couteau à trancher, ces deux outils vous serviront pour la découpe de la viande. Vous obtiendrez de belles pièces de viande, sans détériorer l’apparence de vos morceaux. Les mallettes de cuisine contiennent également les indispensables outils à votre quotidien d’apprenti cuisinier. Le fouet inox, l’éplucheur, le zesteur ou encore la poche à douille pour garnir vos pâtisseries de chantilly ou faire un glaçage. Le pinceau est également un ustensile incontournable en cuisine, pour réussir la cuisson de vos rôtis en les badigeonnant de matière grasse par exemple. Autre outil incontournable : la spatule. Avec la toque et le couteau, elle fait partie des objets représentant le mieux un cuisinier dans l’imaginaire collectif. Une spatule en silicone vous permettra de facilement manipuler vos aliments pendant la cuisson. La maryse vous permettra également de bien racler vos préparations afin de ne pas en perdre une seule miette. La mallette de cuisine cap est la garantie d’une année réussie !

Une mallette de couteaux : un joli cadeau à offrir

Un cadeau à faire pour les fêtes de fin d’année ou pour un anniversaire ? La malette de couteaux est une solution qui fera plaisir à coup sûr ! Choisissez par exemple une mallette Sabatier, marque de référence en France et dans le monde entier. Basé à Thiers, capitale de la coutellerie en France, Sabatier fait rayonner le savoir-faire culinaire français dans le monde entier. Les couteaux Sabatier sont utilisés aussi bien par les chefs de renommé et que par les particuliers qui désirent de bons outils avec lesquels faire la cuisine au quotidien. La mallette STYX et ses couteaux manches en bois sont aussi esthétiques que performants pour la cuisine de tous les jours ! Avec la mallette couteaux de cuisine professionnel Sabatier, vous êtes certain de faire plaisir !

La mallette de couteaux est un indispensables pour les chefs professionnels comme pour les apprentis. Vous commencez l'école et avez besoin de vous équiper ? La mallette couteaux est une solution idéale ! Elle contient tous les ustensiles utiles pour vous former et se transporte partout où vous irez, à l'école, sur votre lieu d'apprentissage et chez vous. Pour ceux qui préparent un CAP boulanger, la mallette apprenti boulanger facilitera votre quotidien. Les mallettes pour CAP pâtisserie et boulangerie contiennent entre autres les couteaux indispensables pour le travail en boulangerie et en pâtisserie : le couteau à génoise, que l’on appelle également couteau à entremets. Sa lame crantée, longue et à bout rond permet des découpes sur les mets les plus fragiles comme la génoise, le pain de mie et les pâtisseries. La découpe d’une génoise, pour réaliser des gâteaux à étage par exemple, est une opération difficile qui nécessite un outil adapté, comme le couteau à génoise ou la lyre à génoise.

Retrouvez toutes nos mallettes de cuisine sur Manelli.fr, découvrez également notre sélection pour les apprentis !