Vêtement de travail PORTWEST

Portwest, marque irlandaise créée en 1904, est le leader mondial dans la conception et la fabrication de vêtements professionnels et des équipements de protection individuelle. Leurs produits sont de qualité et extrêmement résistants et sont régulièrement améliorés pour être toujours à la pointe de la technologie. Profitez de la sélection Manelli des vêtements de travail Portwest tels que : les vêtements de protection, les vêtements de haute visibilité, les pantalons de travail, les combinaisons de travail, les blousons de travail, les vestes de travail, les gants de protection des mains, et autres équipements de protection individuelle.

Portwest, fabricant de vêtements de travail depuis 1904

L'histoire de la société irlandaise Westport Clothing company, devenue aujourd'hui Portwest Ltd, débute en 1949, après le décès du fondateur de la marque créée en 1904, Charles Hughes, et la reprise en main de la société et le développement de l'activité de production industrielle de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle par son neveu Padraig Hughes. Plus d'un siècle plus tard, Portwest est devenu le leader mondial sur le marché des EPI et du vêtement de travail pas cher et de qualité, présent dans plus de 80 pays grâce à son réseau de plus de 3000 revendeurs spécialisés. Portwest dispose d'usines de fabrication de vêtements professionnels au Bangladesh et en Chine, de bases logistiques dans 9 pays (Angleterre, Emirats Arabes Unis, Dubaï, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Australie, Panama, Pologne et Irlande) et emploie plus de 6000 personnes à travers le monde.

Pour les professionnels du monde entier, Portwest est le spécialiste du vêtement de travail de protection : du vêtement de travail ignifuges aux chaussures de sécurité, en passant par les vêtements de travail à haute visibilité, les gants de protection des mains et autres équipements de protection individuelle. Cette reconnaissance de qualité est le résultat d'un travail conséquent sur le respect des normes standards de sécurité mondiales ISO, CEN, GOST, ANSI et NFPA. Les vêtements de travail Portwest sont conçus pour s'adapter aux plus près des besoins des professionnels de diverses industries comme le pétrole et le gaz, les mines, l'agriculture, les transports, la chimie, la construction, la manufacture et bien d'autres. Ils sont spécialisés dans la protection contre les flammes, les arcs électriques, la chaleur, le froid, la pluie et enfin la haute visibilité.