La marque Sanita chez Manelli

Et si vous vous laissiez enfin tenter par la qualité et le look ultra tendance des sabots de travail et sabots médicaux Sanita ? Les sabots Sanita, à semelle en bois, avec différents types de cuir, verni ou mat, pour couvrir le pied, aux couleurs tendances vives (fuschia, rose, ...) sont pour le moment plebiscités par les professionels du secteur médical. Venez vite découvrir notre sélection de sabots de travail et profitez de nos tarifs très compétitifs !

Voir tout les produits

Meilleures ventes

L'actualités de la marque

Entretien ses sabots, un réflexe pour les faire durer dans le temps

Les sabots médicaux sont soumis à de nombreuses agressions au quotidien. C’est pourquoi, pour faire durer plus longtemps vos sabots, il faut les entretenir. Finalement, vous allez adorer les chouchouter comme ils protègent et prennent soin de vos pieds au quotidien. A vos notes, découvrez notre guide d’entretien de vos chaussures médicales !

Je découvre
Les sabots médicaux et de cuisines disponibles chez Manelli

Lancée en 1907, au Danemark, par Christen Andersen, Sanita, marque danoise de sabots à semelle en bois de grande qualité, est très rapidement devenue la référence en termes de sabots de travail grâce au confort et au look ultra-tendance de leur dernière génération de sabots par les professionnels du secteur médical et hospitalier.

Faciles à porter, confortables, dotés d'un haut de niveau de respirabilité pour les modèles à talon ouvert comme pour les modèles fermés, les sabots Sanita sont spécialement étudiés pour limiter les douleurs lombaires ou dorsales dues à la position debout et à la marche effectuée dans votre journée de travail, grâce à une semelle intérieure qui épouse parfaitement les formes de la voûte plantaire.

Sanita propose des sabots médicaux à talon ouvert ou fermé idéales en milieu hospitalier, en clinique, ou en maisons de retraite. Les sabots Sanita sont disponibles de la pointure 36 au 42 pour les sabots Sanita femme et de la taille 36 à 47 pour les modèles hommes ou mixtes.