Avis vérifiés 4.6/5

Retour en cas d'un échange :

Une erreur de taille, un produit (non porté) qui ne vous convient pas ou tout autre problème qui nécessite un échange ?

Renvoyez-nous directement par la poste le produit à l'adresse ci-dessous* et nous vous renverrons gratuitement le produit demandé. Pensez bien à remplir et à nous joindre à l'envoi le bon de retour situé sur la page de votre historique de commandes dans votre compte manelli.

Retour en cas de remboursement

Vous souhaitez vous faire rembourser une partie ou la totalité de votre commande ?
Renvoyez-nous directement par la poste tout ou une partie de votre commande (articles non portés) à l'adresse ci-dessous* et nous vous rembourserons les articles renvoyé (hors frais de port). Pour les commandes ayant bénéficié des frais de port gratuit un forfait de 10€HT sera déduit du montant du remboursement. Pensez bien à remplir et à nous joindre à l'envoi le bon de retour situé sur la page de votre historique de commandes dans votre compte manelli.

Retour en cas de produits non réclamés 

Vous avez oublié d'aller en point relai chercher votre colis ?

Le produit n'a donc pas été réclamé et il nous a été retourné dans nos locaux par le transporteur. Pour le recevoir de nouveau, un forfait de 10€HT vous sera facturé. Contactez-nous pour demander le renvoi et effectuer le paiement du forfait par téléphone au 04 93 07 36 52 ou par mail à [email protected]. ATTENTION ! Nous nous réservons le droit de remettre en stock ou détruire la marchandise au bout de 30 jours sans instructions ou réclamations.

 

*Adresse pour les retours :

RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue
ZI de carros
06510 Le Broc