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Foire aux questions

Questions fréquentes

Comment effectuer un retour ?

Il est très simple d’effectuer un retour, mais il est bon de savoir certaines spécificités.

Voici la procédure générale :

1) Écrivez les informations relatives à votre retour sur la facture (échange, avoir, etc)

2) Emballez et joignez vos articles dans un colis

3) Joignez la facture à votre colis

4) Envoyez votre colis par Colissimo à l’adresse suivante :

RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue
ZI de carros
06510 Le Broc

Le retour est à votre charge mais dans le cas d’un échange d’article, nous vous le réexpédions gratuitement !

Où est ma commande ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre commande dans votre espace client, dans l’onglet « Voir mes commandes » (ou « Toutes mes commandes ») :

https://www.manelli.fr/historique-commandes

Vous y retrouverez l’historique de vos commandes et un lien de suivi si le colis a été expédié par nos services.

Comment annuler ma commande ?

Une fois la commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus l’annuler.

Nos services logistiques sont très réactifs et une commande passée est très rapidement traitée.

Au-delà de 30 minutes, il est généralement impossible pour nos services d’annuler une commande.

Si vous souhaitez être remboursés, il vous faudra nous retourner votre commande (à vos frais).

Comment profiter de l’offre broderie ?

Lorsqu’un article porte la mention « Offre broderie », la première ligne de votre broderie vous sera offerte à partir de 3 articles achetés et sur tous vos articles commandés ! (hors fils métalliques)