• Manelli mandats administratifs

Mandats administratifs

Manelli accepte les règlements par mandants administratifs ! Ce mode de règlement est utilisé par les collectivités afin de faciliter l’achat de fournitures destinées à des activités professionnelles. Les établissements publics peuvent ainsi commander par le biais de bons de commande avec numéro d’engagement à partir de 300€ d’achat H.T. La transaction est, par ailleurs, facilitée par l’intervention de la plateforme Chorus Pro, qui joue un rôle d’intermédiaire entre Manelli et les clients souhaitant utiliser le mode de paiement du mandat administratif.

Qu’est ce qu’un mandat administratif ?

Ce mode de règlement est exclusivement réservé aux Organismes Publics français (enseignement, collectivité, marie..) réglant uniquement en Euros. Il s’agit d’un mode de règlement particulier permettant à certains organisme de passer commande en faisant régler par un tiers ce montant (Mairies, par exemple).

mandat administratif

Comment procéder pour effectuer un règlement par mandat administratif auprès de Manelli ?

mandat administratif keyboard

1

Pour procéder à un règlement par mandat administratif, il faut remplir les critères suivants :

  • - Minimum d’achat d’une valeur de 300 € H.T
  • - Pouvoir émettre des bons de commande disposant de numéros d’engagements et indiquant le SIRET de la structure.
  • - Votre commande ne comporte pas de broderie.

2

Une fois les articles souhaités repérés, vous envoyez une demande de devis à l’adresse mail dédiée à cet usage ([email protected]), ou directement par le bouton «Demander un devis» présent sur les fiches produits de notre site Manelli.fr.

N’hésitez pas à préciser que vous souhaitez régler par mandat administratif, et n’oubliez pas d’indiquer les quantités et les tailles des articles que vous désirez commander.

image devis
image bon de commande

3

Si le devis reçu vous convient, vous pouvez nous faire parvenir par mail un bon de commande en bonne et due forme (voir image ci-contre), comprenant un numéro d’engagement et un numéro de SIRET.

Sans ce document, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande, car nous avons l’obligation de soumettre votre dossier sur la plateforme Chorus Pro, qui nous demande ces informations (Plateforme gérée par l’État).

4

À réception du bon de commande conforme, Manelli soumettra ce dernier ainsi que la facture associée à cet achat directement sur la plateforme Chorus Pro, dédiée à cet usage.

Ainsi, votre commande sera prise en compte, et les articles vous seront expédiés dans les plus brefs délais.

image chorus pro
image livraison