Vous souhaitez nous retourner un article ? Suivez ces 3 étapes simples :
1 — Vérifiez que votre retour est possible
Nos conditions de retours sont simples et transparentes :
- Votre commande a été livrée il y a 30 jours ou moins
- Les articles à retourner ne sont pas personnalisés (broderie, gravure)
- Les articles à retourner ne sont pas des sous-vêtements
- Les articles sont complets, dans leur emballage d'origine, non portés et non lavés
IMPORTANT : Un colis qui nous a été retourné car "non réclamé" (non récupéré au point relais ou absent au moment de la livraison) nous sera facturé 2 fois par le transporteur. Vous devrez donc payer à nouveau les frais de livraison ou si vous le demandez, ces frais seront donc déduits de votre avoir/remboursement.
2 — Téléchargez et remplissez le formulaire de retour
Ce formulaire est OBLIGATOIRE pour que nous puissions traiter votre retour.
Télécharger le formulaire de retour (PDF)
Complétez-le à la main et joignez-le à votre retour dans votre colis.
3 — Renvoyez votre colis à l’adresse suivante :
Transcan dépôt 7
4789 1ère avenue, 15ème rue
ZI de Carros
06510 Le Broc
Attention : une boîte de chaussures ne remplace pas un carton d’expédition.