Avis vérifiés 4.6/5

Procédure de retour

Colis de retour
Nous vous rappelons que tout produit personnalisé ne peut ni être remboursé, ni être échangé, ni bénéficier d'un avoir.

POUR PROCÉDER À UN ÉCHANGE - OU UN REMBOURSEMENT :

Retour 30 jours suivant la réception du colis

Il vous suffit de renvoyer vos articles dans les 30 jours suivant la réception du colis.
Attention : Le retour sera effectué par la Poste Uniquement. Merci de ne pas renvoyer vos articles par un autre transporteur, et de ne pas le déposer en point relais. Le cas échéant, votre retour risquerait de ne pas nous parvenir.

Retour de produits neufs

Les articles rendus doivent être neufs, ne comporter aucune personnalisation, complets, avec les accessoires, dans l'emballage d'origine si possible.

Retour de produits sans tâches

Nous vous rappelons que pour des raisons d'hygiène les articles retournés ne doivent pas contenir de trace d'usure (ou de lavage) sous peine d'être refusés et retournés à l'expéditeur.

Manelli L'adresse pour le retour :

RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue
ZI de carros
06510 Le Broc

Joignez à votre retour la copie de la facture
en mentionnant la taille que vous souhaitez en retour.
Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter sur : [email protected]