Mallette de boucher 4 outils + 5 couteaux Pradel
Cette mallette pour apprenti de boucher professionnelle est extrêmement complète et conviendra parfaitement aux étudiants en CAP, BEP ou Bac Pro en boucherie charcuterie. Elle regroupe en effet tous les outils nécessaires à un bon exercice du métier et permet de les transporter partout avec soi, de façon très pratique et en toute sécurité.
Elegante et robuste
La mallette pour apprenti boucher de Pradel contient des couteaux de haute qualité, équipés de lames en acier inoxydable trempé d’une épaisseur de 3 mm. Elle est très élégante et ses outils sont très robustes. C'est une mallette qui est facile à emporter et assure une sécurité à tous vos outils. Elle est de plus pourvue d’attaches qui maintiennent parfaitement les couteaux et les outils, aussi bien au niveau de la lame que du manche. Cette mallette de boucher est composée de :
- 1 fusil oval longueur 30 cm
- 1 scie boucher longueur 45 cm
- 1 couteau boucher longueur 30 cm
- 1 chevalin longueur 20 cm
- 1 couteau saigner longueur 14 cm
- 1 couteau desosser longueur 14 cm
- 1 couteau désosser longueur 17 cm
- 1 feuille couperet longueur 27 cm
- 1 lame supplémentaire
Pour l’entretien, il suffit de nettoyer, vous pouvez passer les couteaux au lave-vaisselle, un entretien à la main reste préférable pour préserver la qualité des outils plus durablement.