La veste de cuisine noire et marron Ego Chef a l'atout de disposer d'un dos en nid d'abeilles pour vous permettre de respirer librement. Entre confort et modernité, cette veste est un vêtement à avoir dans le milieu de la restauration.
- 65% Polyester 35% coton
- Dos tissu COOL+ nid d'abeille : 100% respirant
- Boutons de pressions sous patte
- 1 Poche stylo
- 1 Poche poitrine
- Manches longues
- Tailles : S à XXXXL
Absolument authentique
La marque Ego chef a imaginé une veste de cuisine 100% unique. La combinaison des deux couleurs, le noir et le marron, apporte beaucoup une singularité que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Discrète, elle se ferme grâce à des boutons de pressions cachés sous patte. Elle possède une poche stylo et une poche poitrine, pour y ranger vos affaires personnelles par exemple.

Une veste qui respire
Elle est idéale à porter en été ou derrière les fourneaux. Son dos a été spécialement conçu pour vous permettre d’être au frais. Son dos en nid d’abeilles laisse votre dos respirer librement. Esthétique et confortable, cette veste de cuisine est faite pour les cuisiniers qui cherchent lier ses deux attraits.
Optez pour une broderie personnalisable à 5,50€ht. Dès trois vestes achetées, Manelli vous offre les trois broderies.