
Toque de Cuisine Devil - EGOCHEF
Essentielle pour une tenue en cuisine, la toque blanche est indémodable. Elle est simple, sobre et élégante. Ce lot contient 10 toques blanches en papier crêpe.
Indissociable de la tenue du chef, la toque blanche incarne l’élégance et la rigueur en cuisine. Ce lot de 10 toques en papier crêpe est parfait pour équiper votre brigade ou pour un usage occasionnel lors d’événements culinaires.
Que vous soyez chef cuisinier, pâtissier ou traiteur, la toque de cuisine Egochef est un élément essentiel de votre tenue. Elle respecte les standards d’hygiène en cuisine tout en apportant une touche de professionnalisme à votre look. Sa hauteur de 23 cm et sa teinte blanche traditionnelle rappellent l’image classique du chef aux fourneaux.
Grâce à son tour de tête réglable, cette toque s’adapte à toutes les morphologies, garantissant un maintien parfait tout au long du service. Légère et respirante, elle évite la surchauffe et assure un confort optimal, même lors des longues journées de travail en cuisine.
Ces toques sont-elles adaptées pour un usage quotidien ?
Oui, elles conviennent parfaitement aux professionnels qui recherchent un couvre-chef pratique et élégant pour un usage ponctuel ou régulier.
Peut-on les réutiliser ?
Ces toques sont conçues en papier crêpe TNT et sont principalement destinées à un usage unique pour garantir l’hygiène en cuisine.
Conviennent-elles aux enfants ou aux étudiants en formation ?
Oui, grâce à leur tour de tête ajustable, elles peuvent être utilisées aussi bien par des professionnels que par des apprentis cuisiniers.