Retour de commande
Retour en cas d'échange

Une erreur de taille, un produit (non porté) qui ne vous convient pas ou tout autre problème qui nécessite un échange ?
Renvoyez-nous directement par le produit par la poste et nous vous renverrons gratuitement le produit demandé. Pensez bien à remplir et à nous joindre à l'envoi le bon de retour que vous pouvez créer ci-dessous.
Il vous faudra indiquer l'adresse :
RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue
ZI de carros
06510 Le Broc
Retour en cas de demande d'avoir

Vous souhaitez un avoir sur une partie ou la totalité de votre commande ?
Renvoyez-nous directement par la poste tout ou partie de votre commande (articles non portés)
et nous vous créerons un avoir sur les articles
renvoyés (hors frais de port). Pensez bien à remplir et à nous joindre à l'envoi le bon de retour
que vous pouvez créer ci-dessous.
Il vous faudra indiquer l'adresse :
RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue
ZI de carros
06510 Le Broc
Retour en cas de produits non réclammés

Vous avez oublié d'aller en point relai chercher votre colis ?
Le produit n'a donc pas été réclammé et il nous a été retourné dans nos locaux par le transporteur. Pour le recvoir de nouveau un forfait de 10€HT vous sera facturé. Contactez-nous pour demander le renvoi et effectuer le paiement du forfait par téléphone au 04 65 84 20 38 ou par mail à [email protected].
Choisissez la commande comprenant les produits que vous voulez retourner :